Sony a confirmé aujourd'hui la liste des jeux qui seront offerts aux joueurs PS4 et PS5 pour le mois de septembre 2021. Eh bien, c'est sans grande surprise que les joueurs PS5 vont pouvoir s'amuser et s'obstiner avec le jeu du studio Ghost Town Games, Overcooked! All You Can Eat. Ce jeu de gestion et de ''party'' est une compilation qui regroupe les deux jeux de la franchise Overcooked! Vous pourrez donc vous amuser avec vos amis en coopérant sur les 200 niveaux (7 inédits à ce jeu) disponibles et en choisissant parmi les chefs disponibles (3 chefs de plus dans cette version). C'est avec un visuel en 4K que l'équipe de Ghost Town Games tentera de vous charmer. Voici donc un titre qui fera lever votre party, et qui y ajoutera un peu de piquant.

Le second titre offert via PS Plus ce mois-ci est Hitman 2, qui sera accessible aux joueurs PS4. Vous pourrez donc vous amuser à trouver la manière qui vous convient le mieux d'assassiner vos cibles. Vous pourrez y arriver en vous costumant et ainsi tenter de passer incognito, ou vous pourrez utiliser l'environnement à votre avantage.

Le dernier jeu qui sera offert aux membres PS Plus est Predator : Hunting Grounds. Dans ce jeu, développé par l'équipe d'Illfonic, qui a aussi proposé le jeu Friday the 13th : The Video Game vous devrez chasser le Predator. En fait, un joueur va incarner le Predator, tandis que les autres vont jouer des membres de commandos qui doivent exécuter diverses tâches tout en tentant de rester en vie. Voici donc un jeu intéressant, mais duquel on se lasse très vite.

Il faudra patienter jusqu'au 7 septembre avant de pouvoir ajouter ces jeux à votre collection.




1 Commentaires

Merci de donner vos commentaires dans le respect.

  1. seulement Overcooked! All You Can Eat sur ps5 ,même si Overcooked! a déjà été donné sur ps4 en mai 2019 sur ps +

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Merci de donner vos commentaires dans le respect.