Comme c'est le cas chaque mois, Microsoft dévoile les jeux qui seront ajoutés à son service Xbox Game Pass. Voici donc la liste des jeux qui seront ajoutés à compter du 2 septembre, c'est-à-dire demain sur le Xbox Game Pass :

Craftopia (Game Preview ID@Xbox) (Cloud, Xbox et PC) : 2 septembre

Ce jeu vous amène sur une petite île remplie d'animaux et de ressources. Vous pourrez y faire ce que vous voulez, soit récolter des ressources, combattre des méchants boss, capturer des ennemis, vous bâtir une maison ou bien explorer l'île afin de découvrir de nouvelles îles. Bref, les possibilités sont quasi infinies.


Final Fantasy XIII (Cloud, Xbox et PC) : 2 septembre

Vous pourrez vous replonger dans ce RPG paru en 2010. Dans Final Fantasy XIII, vous allez suivre un groupe d’humains qui doivent se battre contre le destin. L'action se déroule à Cocoon, une ville céleste utopique, et dans Pulse, un monde primitif. Vous allez y incarner Lightning. Bref, des combats nerveux et une grande aventure dans un monde mystérieux vous y attend.


Signes of the Sojourner (Cloud, Xbox et PC) : 2 septembre

Signes of the Sojourner est un jeu de cartes narratif centré sur les relations humaines. Votre deck représente votre personnage et définit ses expériences et relations. Dans ce dernier, vous devrez reprendre la boutique de votre mère décédée et ainsi voyager afin de trouver différentes marchandises. Vous pourrez y faire la rencontre de plusieurs personnages. Le tout se déroule dans un monde qui est perturbé par les changements climatiques.


Surgeon Simulator 2 (Cloud, Xbox et PC) : 2 septembre

Jouez au chirurgien dans ce titre alors que vous devrez tenter de sauver Bob. Vous pourrez y jouer en solo ou en coopération via un mode en ligne jouable jusqu'à 4 joueurs. Un mode campagne et un mode création vous seront proposés.


Crown Trick (Xbox et PC) : 7 septembre

C'est dans la peau d'Elle que vous devrez plonger dans un périlleux voyage dans divers donjons générés de façon procédurale. Vous devrez vous méfier des pièges et aussi faire attention aux ennemis. C'est via des combats au tour par tour et en usant de stratégie que vous pourrez progresser dans l'aventure.


Breathedge (Cloud, Xbox et PC : 9 septembre

Dans Breathedge, vous devrez porter les cendres de votre grand-père a un enterrement galactique. C'est avec une esthétique rétrofuturisme et des films remplis d’humour noir, que les développeurs tenteront de vous charmer.


Nuclear Throne (Xbox et PC) : 9 septembre

Dans ce rogue-like post-apocalyptique de type jeu de tir vu du dessus, vous pourrez vous frayer votre chemin au travers de diverses zones en comptant sur votre arsenal afin de progresser.


The Artful Escape (Xbox et PC) : 9 septembre

Incarnez un ado guitariste qui, afin de créer son personnage de scène, devra affronter des légendes du folk. Vous y retrouverez les voix de Michael Johnston, Caroline Kinley, Lena Headey, Jason Schwartzman, Mark Strong et Carl Weathers.


Au cas où vous l’auriez manqué

Quake (Cloud, Console & PC) — Disponible

Quake II (PC) — Disponible

Quake III Arena (PC) – Disponible

Mises à jour

Spiritfarer : la mise à jour gratuite Beverly — Disponible

State of Decay 2: Juggernaut Edition mise à jour Homecoming — Disponible

Microsoft Flight Simulator : sixième Mise à jour du Monde — 7 septembre

Fallout 76 : mise à jour Fallout Worlds — 8 septembre

Pré-installez Halo Infinite dès maintenant avec le Xbox Game Pass

Ce n'est qu'un au revoir!

Malheureusement pour certains membres, certains jeux vont quitter le Xbox Game Pass, toutefois vous pourrz les acheter en profitant d'un rabais de 20%. Voici la liste des titres qui quittent le service :

Forza Motorsport 7 ne sera plus disponible sur le Xbox Store et dans le Xbox Game Pass à partir du 15 septembre.

13 septembre

  • Red Dead Online (Cloud & Console)

15 septembre

  • Company of Heroes 2 (PC)

  • Disgaea 4 (PC)

  • Forza Motorsport 7 (Cloud, Console & PC)

  • Hotshot Racing (Cloud & Console)

  • The Dark Crystal: Age of Resistance Tactics (Cloud, Console & PC)

  • Thronebreaker: The Witcher Tales (Cloud & Console)





Ajoutez un commentaire

Merci de donner vos commentaires dans le respect.