Développé par : Thalamus Digital Publishing
Date de sortie sur Nintendo Switch: 
05 novembre 2021
Genre : Arcade, Action, Plateforme, Shooter, ouf ça fais beaucoup

    Nous sommes en l'an 2145. La Terre est ravagée par les flammes. Zallagor et son armée ont été vaincus, mais à quel prix? .... Eh! Oh! On arrête tout! Car nous sommes le 21 Novembre 2021 au moment où je vous écris l'article et ... Excusez-moi je vérifie dehors,... Il fait juste un peu froid et à par les flammes de la cheminée, il n'y en a pas d'autres.

    Un peu  de sérieux, parlons du jeu. Dans Destructivator SE sur Nintendo Switch vous incarnez un petit, petit soldat vert, qui doit sauver la Terre de la menace Zerkl.

Mais ou donc est passé notre personnage?

    Bien sur notre personnage est armé jusqu'au dent, dans ce jeu absolument dans le style rétro, vous avez la possibilité de courir, sauter, monter et descendre des échelles, tirer, piloter des vaisseaux,....


    Chacun des 50 niveaux se termine après avoir tué tous les ennemis de votre niveau. Cela ne sera pas toujours facile car si vous foncer, en ne faisant que tirer, c'est la mort assurée.
    Les contrôles du jeu sont impeccables et chaque niveau est très fluide.


    Avec un style graphique particulier, ce jeu est correct, pour un petit prix de 6.99$ CA. Personnellement je n'y jouerai qu'une fois par-ci, par là car je trouve le héros trop petit.





     



Ajoutez un commentaire

Merci de donner vos commentaires dans le respect.