L'équipe de développement du jeu Dead by Daylight ne chaume pas, après avoir offert à ses joueurs l'ajout Portrait of a Murder, voilà que Behaviour Interactive dévoile son nouvel ajout. Cette fois, le studio nous amène dans la lugubre histoire de Ringu. Ce nouveau chapitre qui sera inspiré du roman de Kōji Suzuki et de son emblématique adaptation cinématographique ouvrira la porte à des frissons perpétuels et à de nouvelles options de jouabilité.

« L'importance de la franchise Ringu au Japon et son influence sur la culture à travers le monde sont indéniables. Avoir l'opportunité de plonger dans cette histoire légendaire en intégrant cette création dans Dead by Daylight est un immense honneur », a déclaré Mathieu Côté, directeur de jeu, Dead by Daylight.

« Ce nouveau chapitre donnera à nos joueurs quelque chose de profondément sombre et troublant, une véritable expérience angoissante qui ajoute à l'intensité déjà élevée de notre jeu. »

Pour ceux qui ne seraient pas familiers avec Ringu, sachez que le titre est inspiré du roman Ring de Kōji Suzuki publié en 1991. La prémisse du thriller d'horreur psychologique : une vidéo qui, une fois visionnée, promet la mort en sept jours. En 1998, il y a eu une adaptation au cinéma qui connut un certain succès auprès des amateurs du genre.

« Nous sommes très enthousiastes à l’idée de collaborer avec Behaviour Interactif et l'équipe de Dead by Daylight. Nous ferons entrer l'une de nos figures les plus marquantes dans la Brume pour y déverser sa terreur et rivaliser avec les autres grands personnages qui la précèdent », a partagé Reiko Imayasu, productrice, Kadokawa Corporation.

« Les fans devront se méfier, ce nouveau venu meurtrier les frappera immanquablement. D’ici là, ils ne peuvent qu’attendre et trembler. »

Certes, il faudra patienter encore un peu avant de pouvoir se plonger dans ce nouvel et cauchemardesque ajout à la franchise, puisqu'il ne sera disponible qu'en mars 2022.




Ajoutez un commentaire

Merci de donner vos commentaires dans le respect.