Aujourd’hui débutait l’événement Google I/O 2022 et pour l’occasion, Google a dévoilé le Pixel 6a ainsi que les Pixel Buds Pro.

Pixel 6a : vous offrir plus que vous ne l’imaginiez

Un son puissant et clair, les Pixel Buds Pro arrivent !

 Ce n’est pas tout, ce fut également l’occasion d’annoncer plusieurs nouveautés et les voici:

Google ajoute plus de langues à Google Translate

Google ajoute plus de 24 nouvelles langues (article en anglais pour l’instant) à Google Translate, incluant 10 nouveaux langages tels que le lingala et l’oromo.

Faire passer Google Maps au niveau supérieur

Nos travaux dans le domaine de la cartographie 3D et de l'apprentissage automatique permettront de fusionner des milliards d'images aériennes et de rues afin d'offrir une nouvelle expérience dans Maps, appelée "vue immersive" (article en anglais pour l’instant).

Faites des recherches dans votre monde, n’importe comment et n’importe où

Google lance la recherche multiple, l’une des mises à jour les plus importantes de la recherche depuis plusieurs années, permettant aux utilisateurs d’effectuer des recherches dans des images et du texte en même temps.

Vivre dans un monde multi-appareils avec android

Google présente de nouvelles façons d’en faire plus avec Android. Notamment, avec Android 13, l’entreprise apporte de nouvelles mises à jour concernant la confidentialité et la sécurité, la personnalisation et les appareils à grand écran.

Comment nous rendons chaque jour plus sûr avec Google.

Chaque jour, Google travaille afin de créer un Internet plus sûr en faisant en sorte que ses produits soient sécurisés par défaut. C’est de cette façon que la sécurité de plus en plus de personnes en ligne est assurée. Pour plus de détails sur la sécurité face aux cybermenaces, veuillez consulter le billet de blogue ici.

Voici certes de belles annonces qui feront rêver les amateurs de Google.



Ajoutez un commentaire

Merci de donner vos commentaires dans le respect.