State of Play juin 2022: Tunic arrive sur PS5 et PS4 le 27 septembre

 



Échoué dans une terre en ruine et armé uniquement de votre propre curiosité, vous affronterez des bêtes colossales, collecterez des objets étranges et puissants et découvrirez des secrets perdus depuis longtemps dans Tunic, le célèbre RPG d'action créé par Andrew Shouldice et une équipe d'étoiles qui a aidé à faire Chicory: A Colorful Tale, Cuphead, Celeste, Night in the Woods et Dustforce.


Le voyage de Tunic a commencé en 2015 avec Andrew Shouldice, de Halifax, se souvenant avec émotion de ces profondes expériences partagées de jouer à des jeux vidéo étranges et impénétrables avant l'ère d'Internet et des hacks de fan sub rom. Quel est cet objet étrange que je viens de trouver ? Comment battre ce boss bizarre ? Qui est ce vieil homme dans la grotte ? Cette créature est-elle même un ennemi ? Aussi, comment recréez-vous cette expérience pour… tout le monde ?

Alors Shouldice, qui a dirigé la grande majorité de la conception des niveaux, des personnages, des énigmes, de l'animation, du combat, de la programmation, de l'éclairage et de l'histoire de Tunic, a commencé à prototyper un petit héros à tête triangulaire orange qui avait tout le charme d'un protagoniste rétro classique mais un ensemble de mouvements inspirés par les héros tumbling des chefs-d'œuvre modernes de Soulslike. Il ne restait plus qu'à créer un « petit » monde à explorer pour le renard…






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