Il ne reste que quelques semaines avant de pouvoir fouler virtuellement les différents stades des Ligues Majeurs. Eh bien, aujourd’hui San Diego Studios vient de dévoiler le nom de l’athlète qui trônera sur le boîtier de MLB The Show 24. Il s’agit du premier but des Blue Jays de Toronto, l’excellent frappeur Vladimir Guerrero Jr. Il suit donc les traces de son paternel qui avait été le porte-étendard du jeu MLB 2006, parut en 2005 sur la PSP. Vladimir Guerrero Jr. a terminé la saison dernière avec une moyenne de .264 et 26 circuits. Son amour du jeu et son engagement au service de la communauté font de ce joueur un représentant idéal pour MLB The Show 24. Espérons qu’en plus de pouvoir être sur la jaquette de MLB The Show 24, qu’il puisse s’entendre avec les Blue Jays et ainsi signer un nouveau contrat.
Le documentaire «Ride to Reveal» présenté par MLB The Show, un documentaire mettant en scène la légende de la MLB David Ortiz, l'athlète de couverture Vladimir Guerrero Jr, l'artiste Eladio Carrión, lauréat d'un Latin Grammy, et des amis qui explorent la riche culture et l'histoire
de la République dominicaine à travers le prisme du baseball.Pour pouvoir regarder cette vidéo d’environ 42,19 minutes, c’est par ici: