Il est maintenant possible pour les joueurs de Construction Simulator de construire des stades de football. C'est grâce au nouvel ajout Stadium Expansion, qu'astragon Entertainment and weltenbauer et Software Entwicklung permettent aux amateurs du jeu de construction de s'amuser à construire des stades, et ce, juste à temps pour le début de l'European Football Championship. Cet ajout est disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series. Vous pourrez donc accomplir de nouveaux contrats sur la carte européenne. Si vous possédez la passe-saison de l'an 2, vous avez accès gratuitement à ce DLC qui est inclus. Bien qu'intéressant, cet ajout vous coûtera une vingtaine de dollars, ce qui est plutôt acceptable si on prend en compte le prix et la durée de cet ajout qui est estimée à une trentaine d'heures.
Dans cet ajout, vous devrez construire des ponts pour les piétons, des stationnements, des stades et beaucoup d'autres infrastructures qui mettront votre talent à l'épreuve.
Personnellement, j'ai bien aimé jouer ce ''DLC'', les différents contrats sont bien diversifiés et aussi très intéressants. Certes, comme dit précédemment, il vous coûtera une vingtaine de dollars, mais il vous faudra une bonne trentaine d'heures pour venir à bout dès ces nouveaux défis. On peut donc dire que si vous possédez le jeu Construction Simulator, l'ajout Stadium Expansion est un bel ajout au jeu.