Flattez les chats dans le jeu Lake c’est maintenant possible

Si vous cherchiez une raison de faire l’essai du jeu Lake, voici peut-être une petite mise à jour qui va vous y inciter. L’équipe de développement Gamious and Whitehorn Games on ajouté une fonctionnalité demandée par les joueurs de Lake, c’est-à-dire la possibilité de câliner les chats. Comme c’est le cas dans la vie, les chats réagissent de manière unique à votre approche, ainsi la façon dont vous allez les approcher les chats va avoir un impact sur leur agissement. 


Ce n’est pas tout, en plus de la mise à jour  ‘’Pet the Cat’’, les développeurs ont ajouté un mode ‘’Endless’’, ainsi une fois que vous aurez terminé l’histoire, vous pourrez vous amuser à livrer du courrier et des colis comme bon vous semble.

Retournez en 1986 et incarnez Meredith, la quarantaine, qui abandonne la corvée trépidante de sa vie dans une grande ville et retourne dans sa ville natale calme et rustique. Au cours de son séjour de deux semaines dans la magnifique communauté au bord du lac de Providence Oaks, dans l'Oregon, elle remplacera son père – le facteur local – où non seulement elle livrera des lettres et des colis à de nouveaux et anciens visages amicaux, mais ravivera également d'anciennes amitiés, nouez-en de nouvelles et peut-être même trouvez une romance.


À la fin de ses vacances, Meredith retournera-t-elle dans la grande ville ou choisira-t-elle un autre chemin pour sa vie ? C’est aux joueurs de diriger l’histoire comme bon leur semble dans ce jeu interactif tranche de vie.


Les principales caractéristiques du lac comprennent :


Retournez en 1986 et évadez-vous dans une belle ville rustique, libérée du stress des smartphones, d'Internet et des médias sociaux.


Abandonnez la vie urbaine et le travail de bureau et allez conduire le camion postal de votre père dans la campagne de l'Oregon, ou levez-vous et laissez le pilote automatique faire le travail.


Choisissez parmi une variété d'activités après le travail qui incluent passer du temps avec des amis, aider vos voisins ou rester à la maison avec un bon livre.


Vivez une histoire à embranchements qui ne craint pas les thèmes de tranches de vie. Comme dans la vie, il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses.




Publier un commentaire

Merci de donner vos commentaires dans le respect.

Plus récents Le plus ancien