Vous faites peut-être partie des joueurs qui ont raté la sortie de la nouvelle bande-annonce du jeu Marvel'S Guardians of the Galaxy diffusée hier par Eidos-Montréal. Eh bien, voici votre chance de la regarder. C'est pour célébrer la venue du titre qui sera rendu disponible le 26 octobre prochain sur Xbox Series, Xbox One, PS4, PS5, PC, Google Stadia, Luna et sur Switch en cloud pour certaines régions.

Dans ce Spot TV, les spectateurs sont plongés au cœur d'un Rassemblement pendant un combat, où Star-Lord, Gamora, Drax, Rocket et Groot évaluent la situation, discutent de la stratégie et, bien sûr, se chambrent avant d'opter pour le plan B, un assaut coordonné et boosté par le titre « Kickstart My Heart » de Mötley Crüe.

Cette mécanique du Rassemblement sera essentielle pour les joueurs de Marvel’s Guardians of the Galaxy alors qu'ils tenteront de surmonter des obstacles presque impossibles dans leur voyage à travers la galaxie. Dans le jeu, les joueurs pourront appeler au Rassemblement pendant un combat et choisir les mots qui motiveront l'équipe. S'ils choisissent les bons, tous les Gardiens recevront un boost qui leur permettra de fracasser leurs ennemis plus facilement tout en écoutant l'un des 30 morceaux d'enfer du jeu.

Bref, vivement la sortie de Marvel's Guardians of the Galaxy la semaine prochaine. Avez-vous hâte?





Ajoutez un commentaire

Merci de donner vos commentaires dans le respect.