Si vous êtes comme moi et que vous avez hâte au lancement du jeu Marvel's Guardians of the Galaxy, vous serez heureux d'apprendre qu'Eidos-Montréal vient de diffuser une nouvelle bande-annonce du jeu. Dans celle-ci, vous pourrez avoir un avant-goût des surprises qui vous attendront le 26 octobre prochain.

Sur fond de l'exaltante chanson « Kickstart My Heart » de Mötley Crüe, la bande-annonce de lancement aide à répondre à cette question, en dévoilant une infime partie de l'action chaotique à venir. Bien que leurs différences soient souvent la cause de leurs problèmes, chacun des Gardiens contribue à sa manière aux efforts de l'équipe sur le champ de bataille : Rocket est un spécialiste des explosifs dont l'armement peut infliger d'importants dégâts de zone, Groot est un défenseur inégalé, Drax peut percer toutes les résistances en fonçant tête baissée et Gamora offre à l'équipe ses talents d'épéiste aussi rapide que précise. En tant que Star-Lord, les joueurs pourront tout autant faire pleuvoir les tirs lors des combats que prendre les décisions qui s'imposent au fil de l'histoire.

Ce n'est pas tout, vous pourrez également voir quelques-un des personnages qui croiseront votre chemin dans votre voyage à travers la galaxie. Vivement le 26 octobre pour pouvoir y jouer sur PS5, PS4, Xbox Series, Xbox One, PC, GeForce Now et il ne faut pas oublier une version Switch jouable en ''cloud''.




Êtes-vous ''hyper'' par ce titre?

1 Commentaires

Merci de donner vos commentaires dans le respect.

Publier un commentaire

Merci de donner vos commentaires dans le respect.