Bonne nouvelle pour les joueurs qui ont envie d'essayer Riders Republic, le jeu de sport et plein air d'Ubisoft. En fait, le studio vient d'annoncer que du 21 au 27 octobre, il sera possible d'essayer gratuitement le jeu via une période d'essai d'une durée de 4 heures. Si par la suite vous décidez d'acquérir le jeu, vous pourrez conserver votre progression. De plus, les joueurs vont pouvoir participer au Mad Challenge, un concours multijoueur dans lequel vous pourrez gagner des récompenses exclusives. Afin d'accéder au concours ShackDaddy et d'accéder à la Mass Race, vous devrez obtenir 20 étoiles. Ceux qui vont se classer dans le top 10 Mass Race vont pouvoir participer à un tirage au sort et tenter de gagner un vélo Canyon customisé Riders Republic en plus d'une édition Gold de Riders Republic. Les autres vainqueurs recevront également une Édition Gold du jeu. Les joueurs peuvent s’inscrire au Mad Challenge sur : https://ridersrepublic.com/madchallenge.

La semaine d’essai gratuit inclura les 5 carrières du jeu et les modes multijoueur suivants :

  • Les Mass Races : plus on est de fous, plus on rit ! Cette affirmation est d’autant plus vraie dans Riders Republic où les joueurs pourront participer à des courses multijoueur et multisports épiques. Afin d'être sûrs que tous les participants du Mad Challenge bénéficieront de la même expérience de jeu lors de la semaine d’essai gratuit, et pour plus d’équité entre les différentes générations de consoles et de PC, les Mass Races seront plafonnés à 32 joueurs. Cela permettra également l’activation du crossplay. De nouvelles courses apparaîtront au hasard sur la carte toutes les 30 minutes. Les joueurs devront donc être réactifs et se préparer à surveiller leurs angles morts, à protéger leur position et à rester agiles s’ils veulent être les premiers à franchir la ligne d’arrivée. La semaine d’essai gratuit proposera jusqu’à trois Mass Races différentes.

 

  • Les Tricks Battles : les joueurs pourront participer à des matchs en 6v6 et tenter de réaliser autant de tricks que possible sur les différents modules pour gagner des points. L'équipe avec le score le plus élevé remportera le match.

 

  • Le mode Free-for-All : grâce à ce mode de jeu, les joueurs pourront défier jusqu’à 11 adversaires grâce à une playlist d’événements passionnants.

 

  • Le Mode Versus : les joueurs pourront rejoindre 5 de leurs amis dans n’importe quelle carrière pour les défier et déterminer lequel d’entre eux est le meilleur.

 

Les joueurs en quête de contenus Riders Republic exclusifs peuvent précommander l’Édition Gold et l’Édition Ultimate** du jeu dès maintenant 

 

  • L’Édition Gold inclut le jeu de base et le Year 1 Pass. Ce dernier comprend des kits originaux qui permettront aux joueurs de modifier leur gameplay via des mises à jour d’équipement tout au long de l’année, l’extension BMX, ainsi que des contenus exclusifs ajoutés après le lancement du jeu. Les kits originaux Rocket Bike et Rocket Skis seront quant à eux disponibles dès le lancement.

 

  • L’Édition Ultimate inclut le Year 1 Pass ainsi que 4 packs cosmétiques exclusifs : Cosmique, Rainbow, Néon et Skull’n Style. Les joueurs bénéficieront également de 20 tickets d’hélicoptère qui leur permettront d’atteindre leurs sommets favoris plus rapidement.

Les fans qi auront précommandé Riders Republic recevront le Bunny Pack*** qui inclura une tenue de lapin, une tête de lapin bleue et un snowboard arc-en-ciel.



Riders Republic sera disponible le 28 octobre sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Google Stadia.

3 Commentaires

Merci de donner vos commentaires dans le respect.

Publier un commentaire

Merci de donner vos commentaires dans le respect.