Si votre enfant est fan de codage il sera heureux d'apprendre qu'Ubisoft vient d'annoncer l'ajout de 8 niveaux dans le jeu d'apprentissage: « The Lapins Crétins : Apprends à coder ! ». Ces nouveaux niveaux ont été créés par des étudiants lors d’un concours organisé par Ubisoft, afin d’encourager les étudiants du monde entier à utiliser leurs compétences en programmation et en design pour créer du contenu original et amusant. La dernière mise à jour proposera également l’ajout de 5 nouvelles langues : l’arabe, le catalan, le japonais, le portugais et l’espagnol.

Développé par Ubisoft Montréal, « The Lapins Crétins : Apprends à coder ! » est sorti en 2019 avec l’ambition d’offrir une expérience éducative amusante et engageante pour permettre aux plus jeunes d’acquérir des compétences de base en codage. Le jeu est disponible sur mobile depuis 2020 afin que les enfants du monde entier puissent apprendre plus facilement les bases de la programmation en nettoyant le désordre laissé par les Lapins Crétins. Les nouveaux niveaux permettront aux joueurs de découvrir davantage de défis qui les encourageront à résoudre de nouveaux problèmes et à optimiser leurs compétences en codage.

Les joueurs peuvent découvrir le jeu gratuitement sur mobile via l’Apple Sore et le Google Play Store ou sur PC en créant ou en se connectant à un compte Ubisoft Connect sur https://ubisoftconnect.com/fr-ca/

 



Ajoutez un commentaire

Merci de donner vos commentaires dans le respect.