Développé par : UPLAY Online                  
    Date de sortie : 19/10/2021i
    - Supports : Playstation ,Xbox , Nintendo Switch, Steam
    - Type de jeu : Simulation, Aventure
    - Langues : Français, anglais, italiens, allemand et espagnol
    - Nombre de joueurs : 1
    - Prix moyen constaté: 46.99$ CA
    - Plateforme de test: Steam
    - Editeur: Raiser Games

Devenez le meilleur youtubeur du monde ! Collaborez avec des célébrités légendaires, explorez la ville de la gloire, découvrez des histoires cachées et suivez les tendances pour créer du contenu viral. Vivez la vie d'une superstar émergente : la renommée, la fortune et les fans vous attendent !


    Tel est le pitch de ce qui aurait pu être un jeu correct, mais ce n'est pas le cas. Vous comprendrez pourquoi en lisant ces quelques lignes.

    Côté graphisme ce jeu est mignon, pour un univers impitoyable celui de Youtube. Je vais mettre les pieds dans le plat de suite, à cause du graphisme on arrive pas à savoir à qui s'adresse le jeu. Les plus jeunes? Même si Youtube les intéresse de là à vouloir devenir une star du réseau social. Quant aux adolescents, même si le concept peut être attrayant pour eux, les graphismes ne leur correspondront pas forcément.

    Niveau Gameplay, rien de bien foufou, pour poster des vidéo il faut répondre à des questions souvent les mêmes, et qui ne correspondent pas les 3/4 du temps au sujet traité. Chaque question à 3 réponses possibles. Une fois la vidéo tournée, il faut la monter en alignant les entrées et sorties. Après avoir choisi un titre, la vidéo file directement sur le Net, et il ne vous reste plus qu'à attendre les retours, bon comme mauvais.

    Pour gagner de l'argent vous aurez des quêtes à accomplir, en parcourant la ville de NewTube City.

    Malgré les différentes quêtes et activités proposées, je me suis très vite ennuyé.

   Pas de plus, pas de moins dans ce test, je vous ai donné mon avis sans langue de bois dans les quelques lignes ci-dessus. Voilà maintenant ma note. 



    






Ajoutez un commentaire

Merci de donner vos commentaires dans le respect.