Vous avez bien lu, vous n’avez bel et bien pas la berlue. Après avoir fait ses débuts sur les consoles Xbox, voilà que MLB The Show 22 sera également disponible sur la Switch. Cette version, ainsi que les versions PS4 et Xbox One ne proposeront pas l’outil de création de stade. Cependant, vous pourrez partager vos sauvegardes entre les diverses plateformes, ce qui est très pratique pour les modes franchises et Road to the Show. Imaginez pouvoir poursuivre votre saison n’importe où,  même dans le confort d’un stade de baseball.  

San Diego Studio à également profité de l’annonce du titre sur Switch pour dévoiler le joueur qui sera sue la jaquette du jeu. Il s’agit de l’excellent Shohei Ohtani. Disons que le numéro 17 des Angels de Los Angeles à connu une  saison record, Ohtani a frappé 46 home runs, réalisé 100 RBI et volé 23 bases, tout en affichant une fiche de 9-2 sur le monticule avec une ERA de 3,18 et 156 retraits. Pour Sony,  c’est un véritable honneur de l'avoir comme athlète de couverture de MLB The Show 22. 

Si vous êtes un amateur de baseball, il faudra marquer la date du 5 avril 2022 à votre calendrier de sortie. L'édition standard sur les consoles de dernière génération est à 79,99 $ CAD, l'édition standard sur les consoles de génération actuelle est à 89,99 $ CAD et l'édition standard sur Nintendo Switch est à 79,99 $ CAD. Les versions Collections seront dévoilées le 2 février prochain. MLB The Show 22 sera également disponible dans le service GamePass la journée de sa sortie. 






Ajoutez un commentaire

Merci de donner vos commentaires dans le respect.