Le 17 février 2022 est sorti sur Nintendo Switch l'une des plus célèbres Saga de la licence Assassin's Creed, celle de Ezio.

Nous sommes donc ici, en présence des 3 adaptations de   jeux: Assassin's Creed II( 2009), Assassin's Creed Brotherhood(  2010)et Assassin's Creed Révélation( 2011). De plus, afin de parfaire la saga a été inclus en bonus, les court métrage Assasin's Creed: Embers( 2011) et Assasin's Creed Linéage( 2009).


Pourquoi adaptation? Car on a pris ces jeux tel quel et on les a mis directement sur Switch tout ça pour un petit poids total de 32Go. Les défauts de jouabilité de chaques jeux on été conservé, détection par les ennemis hasardeuse, les collisions imprécises,... tous ces défaut qui décroissent au fur et à mesure qu'on avance dans les épisodes.


Mais ces défauts ne sont en rien gênant, les jeux sont magnifiques, les graphismes des différentes époques ont été conservés, avec des univers immenses, sans temps de chargement, ni aucune baisse de frame rate.






J'ai plus apprécié de jouer sur grand écran, qu'en mode portable ou certains détails de l'univers peuvent nous échapper.

Les jeux sont très agréable à jouer, et cette saga!!!! Wahooo!

Tout cela pour un prix plus que raisonnable: 49,99$Ca pour 3 jeux.

Sur ce, je vous laisse, il faut que je plonge dans l'Animus.

Ajoutez un commentaire

Merci de donner vos commentaires dans le respect.