C’est aujourd’hui qu'Ubisoft à rendu disponible le jeu Assassin’s Creed The Ezio Collection. Ce dernier qui est disponible exclusivement sur Nintendo Switch et Nintendo Switch Lite est proposé au prix de 49,99 $.

Dans cette collection vous pourrez jouer les campagnes solos des jeux Assassin's Creed II, d’Assassin's Creed Brotherhood et d’Assassin's Creed Revelations. Ce n’est pas tout, vous pourrez également visionner ces deux courts métrages : Assassin's Creed Lineage et Assassin's Creed Embers.

C’est donc en incarnent l’excellent personnage d’Ezio Auditore da Firenze,  le légendaire Maître Assassin, que vous pourrez découvrir ou redécouvrir cette aventure. Le tout sera jouable hors ligne, donc vous pourrez y jouer où bon vous semble, même dans un coin  reculer sans Wi-Fi.  

Cette compilation exclusive bénéficie des fonctionnalités de la Nintendo Switch™ telles que le mode portable, les vibrations HD, l’interface tactile et un HUD optimisé.

Voici le contenu de cette collection :

    Assassin’s Creed II :  Dans cet opus, les joueurs incarneront Ezio, un nouvel Assassin poursuivant le dessein de ses ancêtres dans l'Italie de la Renaissance, notamment à Florence et à Venise. Les joueurs découvriront un récit épique au cœur d’une ère de richesses et de conspirations. Ils devront perfectionner leurs talents d’Assassin en maniant des armes et des instruments conçus par le légendaire Léonard De Vinci en personne. Les extensions solo la Bataille de Forli et le Bûcher des Vanités seront disponibles en plus de la campagne.

    Assassin’s Creed Brotherhood : En incarnant Ezio, pris au piège dans une lutte sans fin contre le puissant Ordre des Templiers, les joueurs se rendront à Rome, la plus grande ville d'Italie, centre du pouvoir, de la cupidité et de la corruption. Ils devront prouver leurs talents de meneur et leur puissance alors qu’ils prendront la tête d’une Confrérie entière d’Assassins. Les extensions solos La conspiration de Copernic et La disparition de Da Vinci seront disponibles en plus de la campagne.


    Assassin’s Creed Revelations : Dans cet opus, Ezio abandonne son ancienne vie et part en quête de réponses lors d’une ultime quête. Les joueurs marcheront sur les traces de leur Mentor légendaire, Altaïr, au cours d’un voyage plein de découvertes et de révélations. Cette quête dangereuse les mènera à Constantinople, au cœur de l’empire ottoman, où une armée de Templiers menace de déstabiliser la région. L’extension solo L’archive perdue sera disponible en plus de la campagne.

 

Bonus : deux courts métrages sur Ezio. En plus des trois jeux, cette compilation inclura deux courts métrages : Assassin's Creed Lineage® et Assassin's Creed Embers™ qui explorent l'histoire d'Ezio en profondeur.



Ajoutez un commentaire

Merci de donner vos commentaires dans le respect.