Eh bien, c'est plutôt le commencement d'une nouvelle expérience pour Electronic Arts et sa branche EA Sports. À compter de l'année prochaine, FIFA deviendra EA Sports FC. Ainsi, le studio débutera une nouvelle ère auprès de ses 300 partenaires tout en conservant les acquis.

Tout ce que vous aimez dans nos jeux sera dans EA SPORTS FC - les mêmes belles expériences, modes, ligues, tournois, clubs et athlètes seront là. Ultimate Team, le Mode Carriere, Clubs Pro et VOLTA Football seront tous au rendez-vous. Notre portefeuille unique de licences avec plus de 19 000 joueurs, plus de 700 équipes, plus de 100 stades et 30 ligues dans lesquel nous avons continué d'investir pendant des décennies sera toujours là, uniquement dans EA SPORTS FC. Cela inclut des partenariats exclusifs avec la Premiere League, La Liga, La Bundesliga, La Serie A, la MLS – et bien d'autres à venir.

Cette nouvelle plateforme indépendante offrira de nouvelles opportunités – pour innover, créer et évoluer. C'est bien plus qu'un simple changement de symbole - en tant qu'EA SPORTS, nous nous engageons à faire en sorte que EA SPORTS FC symbolise le changement. Nous nous engageons à réinvestir de manière significative dans le sport, et nous sommes ravis de travailler avec un nombre important et croissant de partenaires pour développer des expériences authentiques qui apportent de la joie, des valeurs d'inclusivité et une vraie immersion à notre communauté globale de fans. J'ai hâte de partager plus de détails sur ces plans dans les mois à venir.

FIFA 23 sera le jeu le plus abouti et le plus ambitieux de la franchise. Il marquera également le dernier titre de la série FIFA. Après ce dernier titre, ce sera le début de l'ère EA Sports FC.

EA SPORTS FC nous permettra de concrétiser cet avenir et bien plus encore… mais pas avant d'avoir offert notre jeu le plus ambitieux avec notre partenaire actuel, la FIFA, pour une année de plus. Nous nous engageons à faire en sorte que le prochain FIFA soit le plus accompli de tous les temps, avec plus de fonctionnalités, de modes de jeu, de contenu sur la Coupe monde, de clubs, de ligues, de compétitions et de joueurs que n'importe quel autre titre FIFA.

Nous sommes incroyablement enthousiastes de construire le future du football global avec vous tous, et nous serons heureux de partager plus d'information sur EA SPORTS FC pendant l'été 2023. L’avenir de ce sport est immense et très prometteur, et la communauté des fans de football est dans tous les coins du monde. Le football mondial fait partie d’EA SPORTS depuis près de trente ans - et aujourd’hui, nous veillons à ce qu’il le soit pour les décennies à venir.

Est-ce une bonne nouvelle pour les amateurs de jeux de football? Eh bien, si l'on se fit au dire de Cam Weber ce n'est que le début. Vivement la venue de plus d'informations au sujet de ce nouveau titre.



Ajoutez un commentaire

Merci de donner vos commentaires dans le respect.