Depuis ce matin, les amateurs de la franchise Far Cry 6 peuvent explorer l’île tropicale de Yara. Ils pourront tenter de libérer l’île de l’infâme dictateur Antón Castillo et son fils Diego, respectivement incarnés par Giancarlo et Anthony Gonzalez.

Alors que la brutalité du régime d’Antón Castillo atteint de nouveaux sommets et que le feu de la révolution embrase le pays, les joueurs incarneront Dani Rojas, un·e habitant·e de Yara ayant renoncé à l’uniforme militaire, et seront plongés au cœur d’une guérilla des temps modernes. Ils pourront choisir d’incarner Dani dans sa version féminine ou masculine et rejoindront la révolution aux côtés de personnages hauts en couleur tels que Clara Garcia, cheffe du groupe révolutionnaire Libertad ou Juan Cortez, ancien espion du KGB et maître de la guérilla, pour tenter de destituer le tyran qui oppresse leur île.

Afin de vous aider à vaincre la dictature vous pourrez utiliser la mentalité « Resolver », une philosophie ingénieuse typique de Yara qui consiste à utiliser tous les moyens possibles et imaginables pour semer le chaos au sein du régime. Les joueurs auront à leur disposition un vaste arsenal d’armes et d’outils inattendus et personnalisables allant d’une mitrailleuse équipée d’un moteur de moto, à un sac à dos lance-missiles à têtes chercheuses. En redoublant de débrouillardise et en repoussant les limites de l’esprit Resolver, Dani aura la puissance d’une armée tout entière.

Vous pourrez y jouer en solo ou en coopération à deux, les joueurs exploreront un vaste monde ouvert aux paysages variés allant de jungles luxuriantes à des villes opprimées en décomposition.



Le titre d’Ubisoft Toronto est disponible dans le monde entier sur Xbox Series X|S, Xbox One, PS5, PS4, sur PC en exclusivité sur Ubisoft Store et l’Epic Games Store ou via Ubisoft+, le service d’abonnement d’Ubisoft, sur Stadia et Amazon Luna dès son lancement en France. Nous vous invitons à visionner notre test du jeu.


Ajoutez un commentaire

Merci de donner vos commentaires dans le respect.