Le studio Velan vient d'annoncer qu'à partir de la 2e année de Knockout City le studio publiera lui-même son jeu. Ainsi, il ne sera plus sous la gouverne d'EA. De plus, on apprend que d'ici le printemps, le titre de ballon chasseur nouveau genre deviendra ''free-to-play''. Il s'agit de l'étape suivante pour le jeu selon Velan. D'ici à ce que le titre devienne gratuit, il faudra toujours se créer un compte EA pour y jouer, mais une fois le changement fait vous ne serez plus obligé de le faire pour profiter du titre.

Le studio nous explique qu'une fois qu'il publiera lui-même le jeu, l'équipe de développement pourra réaliser leur vision pour l'avenir de Knockout City.

"We have exciting plans for Knockout City, and bringing publishing in-house will allow us to fully realize our vision for the long-term future of this game," "There’s so much to look forward to because this is just the beginning."

Velan explique également qu'afin d'être prêt pour ce changement, la saison 5 aura un peu moins de contenu que les précédentes, puisque l'équipe s'affaire à travailler sur le changement vers le ''Free-to-play''. Il n'y aura donc pas de nouveaux ballons ou de nouvelles cartes pour cette 5e saison. Bien sûr, vous pourrez profiter de nouveaux contenus cosmétiques pour vos personnages et équipes. On peut donc s'attendre à une avalanche de contenu lors de la saison 6.

Bref, voici un changement intéressant pour ce titre, qui selon plusieurs personnes aurait dû être ''free-to-play'' dès son lancement.




Ajoutez un commentaire

Merci de donner vos commentaires dans le respect.