Voici ce qu'on a pensé de 41 Hours

Parfois, lorsque l'ont à la chance d'essayer plusieurs jeux, on découvre des titres qui nous laissent perplexes. C'est-à-dire qu'on n’arrive pas à se faire une idée finie de notre appréciation. Certains d'entre eux nous font vivre l'histoire au travers d'une jouabilité innovatrice, tandis que d'autres essaient de nous éblouir par leur visuel. Eh bien, 41 Hours est l'un d'eux. Bien que sa jouabilité soit simpliste et peu innovatrice, le titre comporte quelques aspects qui sauront charmer certains joueurs.

C'est Texelworks qui s'est chargé du développement de 41 Hours, un jeu d'aventure à la première personne dans lequel le joueur doit éliminer plusieurs ennemis. Ethan, un scientifique par à la recherche de sa femme qui a disparu, aidé par une femme mystérieuse qui possède de pouvoirs surhumains. Le héros pourra aussi compter sur une technologie avancée; apprendre

à manipuler le temps; se camoufler en devenant invisible; utiliser des portails afin de vous téléporter à différents endroits et aussi apprendre à maitriser la télékinésie.

C'est à travers 11 chapitres que vous pourrez découvrir le scénario du jeu. Les développeurs ont opté pour une approche bande dessinée pour vous présenté les cinématiques, le tout saupoudré de dialogue vocal. Le tout est habillement rendu et vous rappellera à l'occasion le jeu XIII. Bien que le visuel ne soit pas parfait et qu'il ne soit pas à la hauteur de certains AAA, on peut dire que le titre est tout de même bien animé, malgré quelques bogues par-ci par-là. Au niveau de l'histoire, il vous faudra une vingtaine d'heures pour venir à bout de ce jeu.

41 Hours, ce n'est pas seulement des phases de combats, c'est aussi des casse-têtes environnementaux à résoudre. Ceux-ci sont plutôt simples et ne devraient pas freiner votre progression. La prise en main des contrôles n'est pas non plus sorcier, il vous faudra bien sûr un léger moment pour bien les maitriser, mais une fois que vous aurez appris les boutons, tout ira nickel. En fait, si vous jouez à beaucoup de FPS, vous n'aurez aucune difficulté.

Il vous coûtera 26,99 $ pour faire l'acquisition de 41 Hours, c'est un prix honnête pour l'expérience de jeu que vous allez vivre. Une expérience correcte, mais pas sensationnelle que vous aurez envie de vivre qu'une seule fois. En gros, 41 Hours ne passera pas à l'histoire, c'est un bon FPS qui saura combler votre manque en attendant un autre titre, sans plus.








+ Son prix

+ Les différentes habiletés

+ Le visuel, style BD




- Quelques bogues

-Les contrôles qui ne sont pas toujours précis




Publier un commentaire

Merci de donner vos commentaires dans le respect.

Plus récents Le plus ancien